Qui sommes-nous ?

Nous sommes différents mais complémentaires en même temps. L'un a eu une éducation avec des idéaux religieux tandis que l'autre a eu une éducation libérale. L'un est une femme, l'autre un homme. L'un est hétéro et l'autre est homo.

L'une des 2 protagonistes du projet est connue sur le web sous le pseudo de Mystic, à l'approche de la trentaine elle travaille la semaine en qualité développeuse web, mais en véritable touche à tout s'est prise de passion pour la photographie. Pour elle l'histoire commence quand elle rencontre un groupe de jeunes danseurs sur la place de Trocadéro. De fil en aiguille elle passe de simple photographe amateur à photographe officiel des Drôles De Mecs qu'elle suit le week-end au Trocadéro mais aussi lors de nombreuses représentations. De cette passion dévorante naîtra un site web dédié au Drôles De Mecs, mais aussi de nombreux reportages photos ainsi que l'affiche de leur spectacle en 2012.

Sa relation photographique durera 2 ans avec les Drôles De Mecs et se terminera pour qu'elle puisse embrayer sur d'autres projets et envies.

Menant des expériences photo a long et moyen terme, elle a un site dédié ou vous pouvez trouver une partie de son travail.

Le second instigateur du projet, Sébastien surnommé Wiwich, se prend de passion pour l'art floral. C'est avec Rosemonde Laffaille fleuriste et décoratrice qu'il s'éprend de cet art. S'il a aujourd'hui bientôt 30 ans, il restera jusqu'à 23 ans à Grenoble, mais partira, car comme ailleurs, l'homosexualité y est regardée d'un oeil curieux, voir malsain. Il débarque sur Paris pour vivre ses 2 passions au grand jour. Ce qui explique aussi son implication dans ce projet. Paris est une grande ville, il y fera des rencontres, comme en 2012, celle de Mystic. Suite à de nombreuses discussions et échanges, les voici donc partis dans ce projet.